Arrivée des Internes dans vos services … pensez à l’APPA !

 

Nous le constatons tous les jours, ces jeunes confrères sont très loin de considérer leur prévoyance et leur complémentaire santé comme une priorité et pourtant, ils sont peu protégés par leur statut d’internes des hôpitaux.

Pour rappel, un interne ne perçoit aucun maintien de rémunération sur la partie de gardes qu’il n’effectue plus lors de son arrêt de travail. Attention car cette situation peut être financièrement très préjudiciable si les revenus issus de gardes sont importants !

L’APPA a créé spécifiquement une couverture santé et prévoyance entièrement dédiée aux Internes avec des cotisations adaptées à leur budget. Alors n’hésitez pas à leur en parler.

 

 

⇒ Bon à savoir ⇐ 

Pour toute adhésion reçue avant le 31 décembre 2019, les droits d’entrée (20 € par personne) sont offerts en cas d’adhésion simultanée de deux Internes (ou plus…).

 

Le + APPA :

Votre enfant est interne des hôpitaux et bénéficie de votre complémentaire santé APPA jusqu’à son 28ème anniversaire. Conseillez-lui dès à présent de souscrire un contrat prévoyance pour protéger ses revenus en cas d’arrêt de travail.

Les équipes de Bessé se tiennent à leur disposition pour obtenir un conseil personnalisé :

01 75 44 95 15 / appa@besse.fr